Conditions Générales

Conditions générales Le locataire doit remplir les conditions suivantes:
Détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins trois ans. L’âge minimum admissible est de 20 ans.
Documents requis: carte d’identité, passeport

Durée du bail: La
durée de location est de 24 heures minimum. Si vous utilisez et retournez la voiture tardivement et sans préavis après l’achèvement du délai d’utilisation convenu, le montant du paiement augmentera des montants suivants: – 1 à 4 heures – loyer pour une demi-journée; plus de 4 heures – loyer pour une utilisation toute la journée.

Conditions de dépôt et de paiement
Au moment de la réservation, vous pouvez effectuer un prépaiement partiel (20% du prix final) par carte de crédit ou en utilisant les modes de paiement suivants: ePay.bg. Lorsque vous utilisez une carte de crédit, le paiement sera facturé (avec motif) à « eurocar » Ltd. – le nom de notre société. Les paiements pour le loyer sont facturés conformément au taux de change de la banque nationale bulgare pour la journée. Tous les prix sur le site incluent la TVA.

Si un remboursement anticipé partiel est fait, le locataire a la responsabilité de payer le reste de la totalité du montant de la location. Options de paiement: Visa, MasterCard, Maestro,
Le locataire est tenu de laisser un acompte pour la location d’une voiture avec une carte de crédit émise à son nom (Visa ou MasterCard) ou en espèces. Selon la classe de voiture, la taille du dépôt est différente pour différentes voitures (de 0 à 500 DT).

Assurance :

Assurance complète – L’assurance est valable sur présentation d’un document délivré par la police pour dommages / vol. Les documents et clés de voiture doivent être renvoyés sans condition. L’assurance ne couvre pas les conducteurs qui consomment de l’alcool, des drogues ou d’autres substances intoxicantes et qui violent la loi sur la circulation routière. Les dommages aux roues, aux pneus, aux fenêtres, au châssis, à l’intérieur, à l’extérieur et aux éraflures causées par le stationnement de la voiture ne sont pas couverts.
Super assurance  – Couvrez les égratignures de stationnement, les dommages aux pneus, aux roues, aux fenêtres et au châssis.

Veuillez noter les points suivants:
Insurance (Casco) Cover libère complètement le client de sa responsabilité, mais ne supprime pas l’obligation de présenter un rapport rédigé par la police. Si le client ne fournit pas la documentation nécessaire de la police pour un accident de la route, il prend intégralement à sa charge le montant des dommages-intérêts. Si le client ne fournit pas la documentation nécessaire de la police en cas de vol ou de dommage total, il en assume l’entière responsabilité et est tenu de payer la totalité de la valeur assurée du véhicule. L’assurance susmentionnée ne couvre pas les vols partiels, la perte de pièces ou d’accessoires.

La perte de documents est facturée , le montant est de 200 DT (la perte de panneau pour les cassettes ou les CD et les commutateurs est également à la charge).
L’assurance susmentionnée ne dégage en aucun cas le client de toute responsabilité pour les dommages à l’intérieur du véhicule (garnitures, tableau de bord, sièges et autres).

Carburant :
le réservoir revient tel qu’il était lors de l’embauche.

Location aller simple :
Si le véhicule loué est rendu dans une autre ville, des frais supplémentaires peuvent être facturés.
Avec préavis, le véhicule peut être livré dans une autre ville, des frais supplémentaires peuvent être facturés.
Il n’est pas permis, sans arrangement préalable et sans procuration, que les véhicules de « eurocar » Ltd. soient emmenés à l’étranger.

Circonstances exceptionnelles:
La location / le retour du véhicule en dehors des heures de travail, comme indiqué, est facturée une fois au taux de 10,00 dt. (Horaires de travail: de 9h00 à 21h00 tous les jours).
Si le véhicule est rendu plus tôt que spécifié dans la période du contrat, le bailleur n’est pas obligé de rembourser le montant payé d’avance pour le loyer.
Si le client souhaite prolonger la période de location tant que le véhicule est en sa possession, le locataire doit donner un préavis de 24 heures avant l’expiration du contrat de location.

Conditions d’annulation / modification
de la réservation : En cas d’impossibilité pour le client de figurer à la date de sa réservation, son prépaiement ne sera pas remboursé.
Jusqu’à 72 heures avant la période de location demandée, les réservations peuvent être modifiées.
Toute réservation annulée entraîne des frais correspondant à 20% du prix final de la location (pour la location), mais pas moins que le prix de la location pour l’utilisation de la voiture pendant une journée.
Si le locataire ne se présente pas dans les 12 heures suivant l’heure de la réservation, le montant prépayé n’est pas restitué.
Si la voiture réservée n’est pas disponible, le remplacement par une autre voiture de la même classe ou d’une classe supérieure est possible sans paiement de montants supplémentaires. En l’absence de possibilité de fournir une voiture de remplacement, le paiement anticipé du loyer sera remboursé.
Veuillez utiliser notre formulaire en ligne pour demander des informations sur les tarifs et frais d’assurance pour les suppléments facultatifs.